Et c’est ainsi que Cevisama s’est terminé

Près de 100 000 professionnels du secteur ont visitéFeria Valencia pour découvrir les dernières nouveautés dans le secteur de lacéramique et de la pierre naturelle.

Keraben Grupo a proposé dans son stand un voyage àtravers les contes de l’enfance.

Il était une fois… un salon avec plus de 90 000 professionnels du monde entier appartenant à l’industrie de la céramique. Architectes, décorateurs d’intérieur et distributeurs se consacrantau secteur du carrelage de sol, de mur et à l’équipement céramique. Tous disposés à découvrir les dernières nouveautés de l’industrie à l’occasion d’unrendez-vous qui est devenu un référent international et qui ne cesse de prendrede l’ampleur année après année.

La dernière édition de Cevisama à Feria Valencia a été une belle aventure, mais comme toutes les bonnes choses,le Salon est arrivé à sa fin. Pendant cinq jours, du 28 janvier au 1er février, les experts ont pu mettre en commun l’innovation de cette dernière annéedans le secteur céramique espagnol. Carrelages de sol et de mur ; frites, émaux et couleurs ; équipement de salle debains ; matériaux de collage et outils ; et pierre naturelle.

Il s’agit dela 36ème édition d’un événement qui a entamé il y a cinq ans une voie de croissance imparable. L’organisation s’était promis que le rendez-vousde 2019 allait être « historique » et elle a réussi. Après avoir dé passé les 800 exposants et les 90 500 visiteurs l’année dernière, cette fois au total, dix pavillons ont été destinés dès le début au salon, compte tenu de la demande croissante d’occupation de la part des entreprises.

Les axesstratégiques de 2019 misent notamment sur les marchés étrangers. Principalement,le marché européen, les États-Unis et le Canada, sans oublier les pays del’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Des accords ont été conclus en ce sens avec des associations de distributeurs de différents pays, comme cela a été fait avec des collectifs de décorateurs d’intérieur, d’architectes et d’auteurs de projets nationaux pour dynamiser le secteur Contract.

De plus, cette édition a également accueilli le salon EspacioCocina-SICI, rendez-vous de référence en Espagne en matière de mobilier et d’équipement de cuisine, partageant les canaux de commercialisation et les profils de visiteur. Un chemin de plus pour renforcer la voie constante decrois sance empruntée par Cevisama.


Keraben et le Salon : un conte de fées 


Keraben Grupo a une fois encore été présent au salon Cevisama pour faire découvrir ses nouvelles collections. Son standa accueilli des professionnels et des clients, ainsi que de vieux amis de la marque, tels que l’influencer et décorateur d’intérieur Guille de la Hoz.

Sous le titre ‘Once upon a time’ (‘Il était une fois’), la compagnie a proposé un itinéraire à travers différentes ambiances, dont les éléments magiques évoquaient trois contes très connus de la littérature jeunesse : Le Magicien d’Oz, Alice au pays des merveilles et Peter Pan. Le fil conducteur : la céramique de qualitéet la décoration d’intérieurs.

Nous avons fait une promenade dans le pays d’Oz pour représenter les nouveautés de la marque Keraben et, en ce sens, différentes ambiances ont été recréées qui nous ont directement menés jus qu’à Oz.


Lenda de Keraben

Alice et son ami le Lapin blanc nous ont présenté Metropol, en utilisant les nouvelles collections pour nous conduire jusqu’à un monde merveilleux.

Aliza de Metropol

Enfin, les aventures de Peter Pan et de Fée Clochette ont servi de thème à CasaInfinita pour présenter ses nouvelles collections en recréant des espaces quinous ont de nouveau conduit à Neverland. 

Nassau de Metropol 

En plus desnouvelles collections, Keraben Grupo a présenté à Cevisama 2019 ses nouvelles finitions et textures. Keraben et Metropol ont présenté une proposition différente au format carré (90x90), qui permet de réduire le nombre de joint set de gagner en valeur esthétique grâce à la richesse des designs. 

Un très bonaccueil a également été réservé aux innovations techniques, telles que la collection Superwhite, la collection « la plus blanche du marché », avec différents reliefs mais toujours dans la couleur blanc absolu. Signalons également le nouveau Lifeker Plus +, avec des propriétés antimicrobienneset repoussant la saleté.

SuperWhite de Keraben

Une fois encore, Cevisama nous a donné l’opportunité d’entretenir le contact avec les professionnels du secteur, que nous avons en plus invité à une expérience magique, en les faisant voyager jusqu’à leur enfance à travers des espaces de grand design et de style unique.