Keraben



Le marbre est synonyme d’élégance et d’exclusivité. Le passé et le présent fusionnent dans un mélange de couleurs, de finitions et de textures inimitables dans le monde de la décoration et de l’architecture.

La collection Universe de Keraben fait valoir le concept du métal comme une option stylistique caractérisée par son chromatisme vieilli. Sa texture et sa finition d’aspect rouillé révèlent le passage inexorable du temps et, à travers ses différentes propositions de couleurs, lui permettent de s’adapter à toutes sortes d’espaces et de styles.

La collection Bleuemix de Keraben est une reproduction de la pierre bleue belge, un type de pierre calcaire caractérisé par la présence d'un grand nombre de restes de fossiles marins qui sont mis en valeur par un fond sombre, allant du gris clair au noir, en passant par une gamme de tons bleutés. Une proposition qui s'adapte parfaitement à tout style de décoration.

Metropol



La pierre bleue belge est l’inspiration de la collection Arduin de Metropol. Ce type de calcaire se distingue par la présence d’un grand nombre de restes fossiles, ce qui accentue sa singularité. Une proposition atemporelle qui permet de refléter son style unique dans n’importe quel espace.

La collection Charisma de Metropol est synonyme de style et de sophistication. Une réinterprétation du marbre qui permet d’insuffler aux espaces la grandeur de la Rome impériale ou l’élégance de la Renaissance, avec tous les avantages du grès cérame. À travers ses différentes propositions de couleurs et de textures, les carreaux effet marbre de la collection Charisma permettent d’apporter aux espaces une touche distinguée qui s’adapte parfaitement à tout style décoratif.

La collection Chrome de Metropol, inspirée par la fusion des métaux, reproduit de manière innovante une feuille de métal qui nous transporte vers le style industriel dans le monde de la décoration d’intérieur. Chacune de ses pièces, au ton dégradé marqué, habille sols et murs de doux reflets métalliques qui imprègnent de caractère toute pièce.

La sobriété et la polyvalence de l’ardoise se reflètent dans Leira, la nouvelle collection de Metropol dont le nom s’inspire d’un fleuve qui s’écoule harmonieusement à travers un paysage naturel où abonde ce type de roche. Leira représente le style sans effort, l’élégance innée offerte par la nature, capable de s’adapter de façon magistrale aux espaces contemporains comme aux ambiances de style rustique.

À partir d’une reproduction raffinée des veinures et des textures du bois naturel, la collection Woodfeel de Metropol réunit tout le charme et le naturel du bois, en générant un sentiment qui connecte avec la noblesse de ce matériau.

Ibero



La collection de marbre Mystic s’inspire des matériaux provenant des meilleures carrières du monde pour reproduire toute la beauté et le chromatisme offerts par cette pierre naturelle, avec tous les avantages techniques du grès porcelainé. Avec une grande variété de propositions, qui combinent différentes teintes et types de graphismes, et grâce à leur finition polie haute brillance Starlight, les marbres de la collection Mystic sont une ode à l’élégance et à la grandeur.

La série Mystic présente son nouveau format décoratif tendance de 7,5 x 30. Ces carreaux coordonnés fonctionnent dans divers plans de pose pour produire un aspect unique et créatif, tout en contribuant à définir encor e mieux l’espace.

Le ciment est l’âme de l’environnement le plus cosmopolite et, de par son aspect usé, Boulevard permet de refléter le caractère  du style industriel à travers sa proposition de couleurs pour revendiquer l’austérité et les ambiances neutres. Une proposition urbaine d’une personnalité remarquable, dont l’effet de continuité la rend idéale pour les environnements métropolitains et industriels.