Filtra categorías:

Keraben Grupo voyage au rythme de la musique au Cevisama 2020

17 décembre 2019

Une annĂ©e de plus, Keraben Grupo sera prĂ©sent au Cevisama, l'un des plus importants salons internationaux de l'industrie cĂ©ramique, qui se tiendra Ă  Valence du 3 au 7 fĂ©vrier. Dans cette nouvelle Ă©dition, « It's a kind of music Â» est le message qui inspire le stand de Keraben Grupo, oĂą, au rythme de la musique, l’entreprise prĂ©sentera toutes ses nouveautĂ©s.

Ver más

Comment Ă©clairer la maison pour Ă©conomiser l'Ă©nergie?

L'éclairage représente environ un cinquième des factures d'électricité des ménages. Ainsi, lors de la décoration de notre maison, nous devons en être très conscients, car une décoration qui n'est pas optimale peut avoir des répercussions sur notre facture mensuelle et que celle-ci augmente de considérablement. C'est pourquoi nous vous proposons dans cet article une série de conseils pour que vous puissiez éclairer votre maison comme vous le souhaitez, sans renoncer à vos économies.

Ver más

Éviter les problèmes d'un carrelage mal posé : les joints

Dernièrement, les tendances en décoration d’intérieur et les avancées technologiques ont permis que les produits en céramique évoluent pour arriver à offrir la sensation de continuité si recherchée. Les produits rectifiés et de plus grandes dimensions nous permettent d’y parvenir.

Ver más

Keraben Grupo étudie comment produire plus de carreaux « ÉCO » dans le cadre du projet européen « FISSAC »

En juillet dernier, dans le cadre du projet européen de R&D « FISSAC », deux productions pilotes de carreaux ÉCO ont été réalisées dans les installations de Keraben Grupo. Le modèle NATURE GREY a été utilisé comme point de départ pour la fabrication de plusieurs centaines de mètres carrés de carreaux muraux ÉCO au format 30x90 et de carreaux ÉCO porcelainés au format 50x50.

Ver más

Keraben Grupo travaille au développement d’un matériau céramique plus léger

Keraben Grupo continue à miser sur la R+D+i, à cette occasion, le groupe participe à un nouveau projet européen, LIGHTCOCE, dans le but de développer des matériaux de construction plus légers et multifonctionnels. Le projet s’incarne dans un consortium de 26 partenaires, tels que des centres de recherche, des universités, des fournisseurs technologiques et des industries de 9 pays de l’UE. L’Espagne est représentée par 5 entités, parmi lesquelles se trouvent Keraben Grupo et l’Institut de Technologie Céramique (AICE-ITC).

Ver más