Cinq tendances qui vont triompher dans votre cuisine pour la saison printemps-été
Serions-noustous devenus des fous de la cuisine ? Il semblerait bien que oui. Au cours desdernières années, la cuisine a su récupérer une valeur qui avait trop longtemps été négligée. Nous vous présentons 5 tendances pour la cuisine, pour que vous puissiez être à la dernière mode au milieu des casseroles et des assiettes. Voyez plutôt.
1. Les cuisines seront industrielles ou ne seront pas.
Cette prémisse nous renvoie au début de notre post. L’influence de la cuisine de professionnel a été telle que nos maisons sont devenues des intérieurs industriels. 100% d’avant-garde. Track de Keraben vous propose cette cuisine dans laquelle, nous en sommes certains, vous vous voyez déjà en train de mijoter votre petit plat préféré.
2. Des cuisines qui connectent les espaces
Ce que recherchent dans les cuisines les familles actuelles, ce n’est pas seulement un endroit où cuisiner, mais bien un lieu de rencontre pour la famille et les amis. Elle incarne de plus un trait d’union qui connecte avec les autres espaces dela maison. Nous pouvons y inclure du mobilier de repos, de bureau ou destockage. Les cuisines sont désormais des espaces qui peuvent refléter notre imageau quotidien: polyvalents et dynamiques. Inspired de Keraben nous propose un espace de style loft où tout l’espace est unifié : cuisine,salon, salle à manger et bibliothèque. La lumière naturelle, dans ce cas, est fondamentalepour rendre l’espace encore plus intéressant et encore plus chaleureux. Les nouveaux modes de vie, beaucoup plus urbains mais très impliqués dans la conservation del’environnement, accueillent, même dans la cuisine, des éléments tels que des vélos, qui ont ici une double fonction : le transport mais aussi la décoration. Les espaces ouverts comme celui-ci nous permettront d’intégrer tout type d’éléments: vélos, patins à roulettes ou encore ballons de yoga.
3. Las cocinas tienen pocos colores.
El minimalismo triunfa en los hogares. Así que nada de colores chillones. Sí a los acabados como: maderas, aceros, mármoles. Todo tiende a lo mínimo. A lo básico. A lo natural. Perfecto este revestimiento de Keraben llamado Mixit que proporciona textura y la serenidad industrial tonal que necesita la cocina contemporánea.
4. Las cocinas son mucho más que un sitio donde cocinar.
De esto no había duda. La cocina es un lugar donde ocurren muchas cosas: abrimos una botella de vino, hacemos los deberes con nuestros hijos, tenemos una charla con nuestra mejor amiga. Sin duda, la cocina debe tener mucho más que fogones, porque en este lugar, sucederán muchas más cosas. Por ese motivo una buena mesa, luz natural, un sofá y una chimenea, encajan a la perfección en la cocina de 2018. Porque hacemos muchas cosas a lo largo del día y en nuestras cocinas, tienen lugar muchas de ellas.
5. Las cocinas serán cómodas, abiertas y cálidas.
Este último punto es esencial. Las cocinas deben ser cómodas para pasar mucho tiempo en ellas. Deben ser abiertas para dar sensación de amplitud y sobre todo, cálidas. Este ejemplo de Inspired de Metropol nos trae la perfecta simbiosis entre lo industrial y la madera. Un refugio pétreo que invita a tomar café durante varias horas y charlar de todo y de nada, con los que más quieres.